vendredi 20 mars 2015

Chose promise, chose dûe

Avant notre départ pour les USA, nous avons vendu de nombreux jouets que nous ne pouvions pas emporter avec nous dans le container (trampoline, vélos, etc...).

Afin de rassurer nos deux petites demoiselles, nous leur avions promis de leur acheter de nouveaux vélos après notre arrivée.
Mais a notre arrivée, il y avait beaucoup de neige, donc l'achat a été retardé de quelques jours.

Et comme le printemps s'annonce, nous sommes allés acheter hier soir les fameux vélos.

Voila pour Sarah (vous ne serez pas étonnés par le thème...) :


Et pour Marie, nous nous sommes retrouvés face à un problème : un tricycle est trop petit pour elle, et un vélo 12" est encore trop grand. Nous avons essayé la "balance bike" ou draisienne, mais elle n'avait pas l'air emballée !

Donc en attendant que Marie ait l'âge, nous avons opté pour une trottinette : la voici !


Et puis, après tout, son anniversaire arrive bientôt : voilà donc une idée de cadeaux

2 articles en un jour : ça vous permet de me pardonner un peu mon silence des derniers jours, non ?

2 commentaires:

  1. Oui tu es pardonnée ma belle. Tu as déjà beaucoup de mérite de prendre le temps de nous faire partager vos aventures à travers tes post. De belles balades en perspective avec ces nouveaux 2 roues :-) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, nous avons déjà commencé les promenades, et avons même fait la connaissance aujourd'hui de nos petites voisines d'en face, chez qui Sarah et Marie sont allées jouer (superbe aire de jeux extérieure où elles se sont éclatées malgré la barrière de la langue). Elles étaient fières de montrer qu'elles savaient déjà compter jusque 10 en anglais !

    RépondreSupprimer