vendredi 27 mars 2015

Des photos de la deuxième voiture

Et voilà ! Après presque 3 heures dans la concession à faire des papiers pour le leasing, je suis repartie avant-hier soir au volant d'une belle et grosse voiture : une Honda Pilot.




J'ai eu l'honneur de conduire la voiture car Eric devait rendre sa voiture de location que je n'avais pas le droit de conduire. Et comme le leasing nous limite à 12.000 miles par an, et comme je suis celle qui roule le moins, nous avons finalement décidé que ce serait ma voiture pendant la semaine.

Autre atout qui nous a fait choisir cette grande voiture ? Elle est prévue pour 8 personnes. Donc quand nous aurons des visites (notamment les papys et mamies que nous avons hâte de voir...), nous pourrons nous déplacer tous ensemble dans une seul voiture !

Pour vous rassurer, la voiture est dotée d'une caméra de recul. Vu la longueur, c'est plutôt une bonne chose...

2 commentaires:

  1. Très belle voiture, on dirait la même couleur que ton Jeep ? et Honda c'est très confortable que ce soit voiture ou moto !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est un peu plus foncée que la Jeep, c'est Eric qui a choisi la couleur !
    Sinon, c'était noir, et vu la météo ici, on a préféré éviter... A moins de vouloir la laver tous les jours !
    Allez, haut les coeurs, la chaleur semble s'annoncer ENFIN !

    RépondreSupprimer