jeudi 9 avril 2015

Les cloches nous ont fait livrer les cadeaux de Pâques !

Bon, les cloches, c'est vite dit. C'est Papy Jean-Noël et Mamie Myrianne qui ont gentiment pensé à nos petites demoiselles pour Pâques. Ne vous méprenez pas, je n'ai pas dit que c'était eux les cloches.

Alors aujourd'hui, nous avons eu la visite du facteur qui nous a apporté un grand colis. Les destinataires ? Mademoiselle Sarah & Mademoiselle Marie !


Autant dire qu'au réveil de la sieste, la surprise a été appréciée. 





Les cloches nous ont gâtées. MERCI !!!!!!

2 commentaires:

  1. Ah les colis de France ! J'adore en recevoir, surtout ceux de ma maman, même si je ne suis plus si jeune, c'est un rayon de soleil dans ma journée !

    RépondreSupprimer
  2. Nous, on n'a pas de chance. Ce sont les enfants qui reçoivent les colis... On est un peu jaloux :-)

    RépondreSupprimer