mercredi 15 avril 2015

Desserts surprenants

Lors de nos diverses sorties au restaurant, il est parfois difficile de savoir ce que nous allons avoir dans nos assiettes lorsque nous passons la commande. Parfois, il y a une petite présentation en verrines, qui nous permet d'avoir un aperçu. Mais ce n'est pas toujours le cas...

Certains d'entre vous le savent, Eric et moi avons fêté notre anniversaire de mariage il y a quelques jours. Pour célébrer cela, et aussi passer un peu de temps en tête à tête (ça ne nous est pas encore arrivé depuis notre expatriation, et il faut avouer que nous en avions bien besoin, même si nous adorons nos 2 petits amours), nous avions opté pour un bar à vins, qui est typiquement le genre de lieux où on ne peut pas aller avec des enfants en bas âge.

Le repas, les vins et les bières étaient excellents. Puis est arrivé l'heure du dessert, pour lequel nous avions conservé un peu de place (moi plus qu'Eric, étant la plus gourmande !).

Voici donc le dessert pour lequel j'ai opté :




Et celui d'Eric :




Devinez qui a été déçu ?

10 commentaires:

  1. J'ai une petite question Séverine : A tu partagée avec Eric ? car j'aurais fait la même tête que lui !!!!

    RépondreSupprimer
  2. huuum ça à l'air sympa ça comme restau :)

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait, c'est Coopers Hawk a Easton si tu veux le garder en mémoire pour plus tard !

    RépondreSupprimer
  4. Le tien ressemble à un moelleux au chocolat avec une boule de glace probablement à la vanille et un "chtiouf" de chantilly avec comme cerise sur le gâteau, une feuille de menthe... quant à Eric, une fraise enrobée de chocolat et un joli cœur tracé sur une crème (anglaise ?)... Je dirai... aucun n'a été déçu ?... en tout cas par la vue !

    RépondreSupprimer
  5. Eric voulait un dessert "light". Et a pris fraises au chocolat. Mais il a été déçu par la quantité. Il voulait DES fraises et non UNE fraise... Heureusement c'etait une grosse !!

    RépondreSupprimer
  6. effectivement, c'était surprenant cette disproportion!!! je comprends la tête d'Eric. Contents que vous ayez eu un peu de temps pour vous

    RépondreSupprimer
  7. Oui, mais c'était la premiere fois ! Et depuis, on n'a pas pu remettre ça... Dommage.

    RépondreSupprimer