lundi 22 février 2016

Pardon pour l'absence !

Bon, vous vous en doutez. Si je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces deux derniers mois, c'est parce que j'ai été occupée avec mon nouveau travail. Ceux qui me suivent sur Facebook en savent un peu plus !

Que s'est-il passé depuis début Décembre :
  • J'ai continué mes nombreux entretiens
  • J'ai reçu une offre ferme
  • J'ai négocié
  • On s'est mis d'accord
  • Je suis partie en vacances avec ma petite famille... en Californie :-)
  • J'ai commencé mon nouveau travail le 4 Janvier...
  • ... et depuis j'ai été bien fatiguée !
Mais ça y est. Le rythme commence a se mettre en place. Les nuits sont plus courtes qu'avant, et beaucoup de paperasses sont reportées au week-end (pourquoi ne fait-il que 2 jours d'ailleurs ?). Nous avons aussi enfin vendu notre maison en Normandie. Ouf!!! Après un an, il était plus que temps...

La bonne nouvelle, c'est que la société pour laquelle je travaille me plaît beaucoup. L'équipe est jeune et dynamique, et surtout très ouverte. Je partage mon temps entre 2 services, donc c'est aussi très varié. J'ai déjà eu droit à mon premier potluck, tradition bien américaine. Je vous raconterai ça un peu plus tard!

Sarah et Marie quant à elles ont des journées plus longues a l'école, et sont donc bien fatiguées aussi en fin de semaine. Le repos chez Nounou leur manque. C'est bien plus fatiguant de rester en garderie à l'école (surtout a cause du bruit, c'est fou ce qu'ils crient ces ricains...). Mais elles ont fait des progrès fantastiques en anglais et Sarah pourra donc passer en 1st grade l'an prochain (l'équivalent de notre CP) et Marie passera en Pre-K (équivalent de la moyenne section de maternelle).

Sur ce, je vous dis à bientôt !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire