mercredi 29 juillet 2015

Des invitations pour l'anniversaire de Sarah

Le 24 Août prochain, notre petite demoiselle aînée aura 5 ans (déjà...). Habituellement, nous essayons de rassembler notre famille pour cette occasion, mais cette année pour la première fois, compte tenu de notre expatriation, cela ne sera pas possible.

Mon propre anniversaire s'est fait dans l'intimité de notre famille (donc à quatre), et Sarah qui est grande maintenant a bien compris que nous ne le fêtions pas en famille comme d'habitude. Sa petite tête a donc vite tourné, et elle nous a demandé qui serait là pour son anniversaire... Question désarmante bien sûr, mais je m'y étais préparée.

Depuis quelque temps, je me demandais que faire. Comme elle change d'école dans 15 jours, il est difficile de prévoir un anniversaire avec ses copines d'école. Donc nous avons décidé de le fêter avec des amis proches, et qui nous ont beaucoup aidé lors de notre installation (en plus les filles les adorent !).

Donc, j'ai préparé cet après-midi les invitations à envoyer à nos futurs invités :

  • Cindy & Paul
  • notre amie Jeanene et sa fille Kelsey qui a 16 ans et qui est l'une de nos baby-sitters occasionnelles
  • notre amie québécoise Julie et son mari
Un mélange d'anglais et de français sera donc à l'ordre du jour. Pour le menu, je n'ai pas encore réfléchi, mais je pense déjà à une inspiration française. A voir... Si vous avez des idées, je suis preneuse !

Je partage avec vous les cartes d'invitation.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire